Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Triste nouvelle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Triste nouvelle   Dim 8 Mai 2011 - 12:41

Salut la gang

Ce matin a 3h15 , je me suis levé pour aller au petit coin et en regardant dans la verrière , je vis BOB et BOBETTE regarder a l extérieur et en m approchant d eux j ai vus dans leurs regards que meme si BOB n était pas remis complètement de ses blessures de vendredi , il voulait faire un autre combat . Meme si je lui disait que je pourais pas l aider si par malheur il y avait un gros qui le malmenait , il tennait mordicus a y aller et il serait accompagné par BOBETTE . Donc , OK , je m habille et nous partons en direction d un endroit ou il avait presque toujour gagné ces combats , question de le metre en confiance et aussi de tester les TURKÉKEL BOX CALL 2012 .

5h00 , nous étions installé et déjà certain combattant étaient pret pour prendre la ceinture à BOB LE MAGNIFIQUE . Donc nous n aurions pas a attendre longtemp puisque à peine descenduent de leurs arbres , les challengers étaient en notre direction a la course et à 5h40 , nous les voyons arriver .

Pauvre BOB , un gallard plus solide qu un marteau , quest-ce que je dis là...... qu une masse , lui ramème une claque tellement raide qu il tomba dans les pommes imédiatement . sad

Ce monstre , en voyant que BOB était dans les pommes , regarda BOBETTE et décida d en profiter ( sachant très bien par les rumeurs qu elle était très facile ) chick et y allait a coeur joie de toutes les positions du kamasutra . Dégueulasse , Evil j aurais bien voulu l aider , mais c était imposible . Après avoir fait son STARBUCK des dindons , il est reparti tout simplement rejoindre une autre proie facile .

Donc , BOB LE MAGNIFIQUE a perdu sa ceinture et en plus il est rendu cocu , triste journée .

Je l ammène en retraite fermé cet après-midi et j espère qu il sera sur le piton pour la fin de semaine prochaine , car ma fille descend pour régler le compte a ce gigolo .

Comme de raison , j ai pris les images de cette aventure et malheureusement c est toujour a ce moment que nous nous disons , qu il serait peu-etre temp que j achète de quoi qui fait des images hd , puisque ce matin pour la première fois , j ai une femelle avec une barbe qui devait mesurer 2'' - 2 1/2'' , mais très mince . Dans le film a la fin , j ai agrandi une image pour que nous puissions mieux la voire , mais ce n est pas l idéal .

Pour ceux qui ce demande qu elle sorte de femelle que j emploie cette année , c est une RELAX HEN de REDHEAD marque maison de BPS que j ai repeinturé a mon gout .

Sur ce bon visionnement .

8 mai 2011 par duckekel

SCHWEPPES ginger ale et TURCKÉKEL BOX CALL
Commanditaires de BOB LE MAGNIFIQUE

Dernière édition par duckékel le Lun 16 Mai 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Dim 8 Mai 2011 - 15:14

méchant cochon! tu lui arrangera sa face de pédophile avec ta fille

La prochaine histoire sera un roman policier, je le sens!

beau vidéo mon J-P! lâche pas !
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur

Masculin Nombre de messages : 3340

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Dim 8 Mai 2011 - 16:31

houien ! mechant cochon se male scratch
Mal elever faire des positions cochone durent qu il se fais filmer en cachette (en levrette-69-de coter -le zigneux)Shocked

j-p j espere que tu as decontaminer la princesse pour le weekeen prochain Laughing

j-p souhaite bon retablissement a BOBE Embarassed Very Happy

tres belle image cool or good
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Lun 9 Mai 2011 - 8:15

Super tes vidéos!!! Shocked Very Happy applause

Merci beaucoup de les partager avec nous!!!cool or good

Dominic