Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Dim 13 Déc 2015 - 17:54

Vus que l outarde est plus chassable depuis quelques semaine . A matin j ai décidé de changer le mal de place . Une petite ride a perdrix a Papineau Labelle . Des belles température , avec un peux de gibier .

Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Dim 13 Déc 2015 - 22:05

Bravo ouissem, belle photo! applause
Canuck
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mar 15 Déc 2015 - 9:38

Very Happy C'était finalement une bonne idée ,  une petite chasse dans Papineau . Bravo mon chum . cool or good
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mar 15 Déc 2015 - 20:02

Oui c etait une decision de derniere minute , la temperature etait vraiment clemente, pas la trace d un flocon de neige , les petits etangs avaient une petute croute de glace , les lacs sont pas geles pas en toute , du soleil tout sa un 13 , decembre .
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mer 16 Déc 2015 - 13:12

Bravo pour les poules..

Tu me donne envie de ressortir mon fusil ..

applause applause .
srenaud
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Jeu 17 Déc 2015 - 15:55

C'est de la belle perdrix ça!

Est-ce que tu as vu quelques lièvres avec ça?
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Jeu 17 Déc 2015 - 16:42

Non pas la trace d un livre malgré l'absence de neige .
alex P
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mar 22 Déc 2015 - 20:28

crime, belle chasse ca !
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mar 22 Déc 2015 - 20:32

Ben oui Alex koi de neuf de ton côté . Sa fait un bail .
alex P
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mar 22 Déc 2015 - 20:35

jle sais, une annee a oublier pour notre part.....mais comme par hazard, ce matin javais un champ rempli de aux moins 500 outardes !
javais penser samedi matin allez faire un tour a papineau labelle, ppi je me suis dit boffff lan prochain LOLL
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mar 22 Déc 2015 - 20:44

Oui une dure pour nous aussi , mais j e me suis sauvé de la dépression dimanche , un x de 500 avec du labour à perte de vu , cache ds un petit tas de mais laisser par le Farmer en plein milieu du x , je croyait pas mes yeux quant j ai découvert sa . On se placent Moi et Kevin le matin . Les outrades ont coller ds le dortoir toute la matinée . Je drop Kevin s laval et je retourne pour la passe du soir , vers 3 hre et demi et après commencer à penser à ramasser , les maudites m ont attaqué , pas le moindre doute , se jette ds mes 7 appelants , je finis la journee avec 4 belles doudounes , c était malade.
alex P
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mer 23 Déc 2015 - 8:57

pas pire parreille ca !
srenaud
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mer 23 Déc 2015 - 9:10

C'est une belle fin de saison ça! J'aurais peut-être du être plus persévérant dans ma prospection de fin de saison!

J'ai fait le tour de mirabel en après-midi pis y'avait rien autant dans les champs que dans les airs
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Mer 23 Déc 2015 - 14:51

Et pourtant sernaud je te confirme qu un plus vers l est , c pas les oiseaux qui manquent , des milliers d outardes qui sont encore présent ds le dortoir , quelle gachit y ont dû donner un moratoire pour la chasse au moin pour une semaine de plus , elles ne vont pas partir aujourdhui c sûre . Si la tendance se maintient , elles vont peut être passer l hiver avec nous en quantité . Les champs sont pleins de bouffe encore . L eau est pas gelée , c koi qui va les pousser à migrer . Moi je tombe en vacances aujourdhui donc je vais aller chercher des trous de canards c sûre àu fond des champs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Aujourd'hui à 20:15

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1