Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche manette de commande pour Mojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denis08
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Recherche manette de commande pour Mojo   Mer 7 Sep 2016 - 7:34

J`ai 2 récepteurs( receiver ) pour Mojo et je n`ai pas les commandes. Suis aller sur le site de Mojo mais le prix est de 14.99$ US plus transport de 23.00$US . Ailleurs il ne vende pas séparément le récepteur et la mannette de commande( 59.99$ canadien plus transport ).
De plus . si je commande seulement la mannette de commande est-ce que je vais pouvoir la programmer avec le récepteur que je possède?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Mer 7 Sep 2016 - 13:07

Regarde avec distribution plein air à Laval, peux être que tu vas pouvoir trouver ce que tu cherche.
denis08
Impliqué

MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Mer 7 Sep 2016 - 18:23

j`ai vérifié chez distribution plein air et ils ne vendent pas la manette et le receiver séparément mais ensemble à 69.99$

Si il y en a qui aurait une manette de commande qu`il n`utilise pas, je suis preneur.
Gold_goose
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Mer 7 Sep 2016 - 18:51

Si tu as besoin de la télécommande pour mieux gérer la charge de baterie, je te conseil d'acheter tout simplement un autre a 20 $ et là tu le change quant la première est morte.

Sinon, bonne chance dans ta recherche...
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1121

MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Mer 7 Sep 2016 - 19:29

Mais meme si tu trouves une manette . Tu sais tu comment la synchroniser avec le receiver ?
denis08
Impliqué

MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Mer 7 Sep 2016 - 20:09

Oui j`ai les instructions de la compagnie , à savoir que tu pèses sur le piton à l`arrière du receiver et lorsque le lumière clignote tu pèses sur la mannette de commande et le synchronisme se fait. Mais cela c`est lorsque tu les reçois comme neuf en 2 pièces séparées. Je ne sais pas si cela fonctionne lorsque que c` est une autre nouvelle manette de commande. Le problème c`est que j`ai brisé ou perdu 2 commandes et j`ai acheter le kit de 2 , il me reste 2 receiver sans commande. La commande c`est pour arrêter à distance le mojo lorsqu`il y a des outardes qui arrivent et non pour mieux gérer la charge de la batterie.
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1121

MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Mer 7 Sep 2016 - 21:29

Merci pour l info moi y to j ai deux receive et une manette l autre manette est brisée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   

Recherche manette de commande pour Mojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1