Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cabela's

AuteurMessage
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Cabela's   Sam 25 Mar 2017 - 8:27

Salut a tous. Hier mon fils son meilleur chum et moi même somme aller faire un tour
au Cabela's de Ottawa pour triper un peut. Nous avions déjà visité celui dans le Maine
v'là 6 ou 7 ans c'étais superbe. Je vais vous dire que c'est pas tout a fait pareil avec ce
magasin la. Shocked Beaucoup plus petit, avec BEAUCOUP moins de stock, et des prix
qui ne son pas mieux que ceux de nos marchants locaux. Le coin "camping" est presque
nul, j'ai même pas trouver un thermost pour mettre une soupe sur les tablettes. Le coin pêche
est pas terrible non plus, si on compare a ce que l'on peut voir dans leurs catalogue exemple.
Moi qui voulais m'acheter quelque douzaines de Sacs appelant pour la blanche. affraid
Il y avais 2 crochets avec des sacs de 12  silosock avec stéker de bec et yeux a 99.00 $
la douzaine comme au canadian tire de chez nous. Regard sur les cartouches de 10 pour
le copain de fils, le jeune a fait un saut a 38.00$ la boite comme chez MR Londéro.
Donc, en gros cassé vous pas la tête pour faire le voyage pour avoir du stock spécial
ou pour avoir des bon prix. Comme mon gars ma dit c'est plus un take out pour faire venir
du matos et aller le ramasser que pour faire de gros achats. C'est beau comme place avec
le gros foyer en entrant pis toute le kit mais, on reste sur notre faim. Même la montagne
avec les mouflons est et les autres bêtes naturaliser est toute petite et sur le bord du mur au fond
du magasin et pas d'avion  au plafond non plus.
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Cabela's   Sam 25 Mar 2017 - 14:50

pour les avions au plafond il faut aller a cage au sport ca laire Laughing

blague a pare ..... jai été décu moi aussi comme bien dautres personnes qui sont fan des catalogue de cabelas qui ont tellement de chose que ca serais notre reve de voir un magasin semblabe une fois dans ca vie !

jen ai pas vue dautre magasin cabelas de mes yeux mais celui ci mas paru comme dans tes propos ! Rolling Eyes
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: Cabela's   Dim 26 Mar 2017 - 8:59

Salut PX.
Si un jour tu a la chance d'aller faire un tour a Boston, en revenant tu monte par le Maine et pis la tu va avoir du fun.
Pis c'est même pas un des plus gros de leurs magasin. Une autre chose qui ma fait sauter un peut c'est que aucun
des vendeurs dans la place ne parlais Français. Certaine affiches son bilingue par contre.
louise
avancé
avancé

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Cabela's   Dim 26 Mar 2017 - 9:53

si jen ai la chance un jour jaimerais ca en voir un vrai de vrai .... merci de linfo !

pour la langue francaise dans les magasins , faut pas trop esperé ... si tu vas dans le west island ( ouest de montréal ) wall mart ou autre grand magasin , la langue francaise est déja rare donc a otawa faut pas trop sattendre a un tapis rouge pour les francais affraid

je vais me contenté daller au sail meme si cest chere , oublions pas que notre passion ca pas de prix .... cest toujour le fun de faire le tour des spéciaux ! scratch

aganuk
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Cabela's   Dim 26 Mar 2017 - 22:36

La plupart des articles qui sont vendus chez Sail  sont moins chère que chez Cabelas.
La différence est que Cabelas ont beaucoup d'articles unique à eu, et pour les commande par internet il l'on en stock, alors si toi tu as besoin de cette articles, c'est à ce moment que Cabelas Ottawa peux te servir de lieu pour le faire livré,  malgré que de nos jours le prix de transport n'est plus si élevé que ça.
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: Cabela's   Jeu 30 Mar 2017 - 16:41

PX a écrit:
si jen ai la chance un jour jaimerais ca en voir un vrai de vrai .... merci de linfo :

Pour un vrai de vrai comme tu dis je te recommande( si un jour tu as la chance ) celui de EAST GRAND FORKS au MINNESOTA ...........wow quel magasin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabela's   

Cabela's
Page 1 sur 1